Au Pont de l'Ill
Restaurant auf der Wantzenau

Sie können Ihren Tisch online reservieren!
RESTAURANT
Au Pont de l'Ill
Herr und Frau Pierre Daull und ihr gesamtes Team freuen sich, Sie im Pont de l'Ill, einem Restaurant im Herzen des malerischen Dorfes La Wantzenau in der Nähe von Straßburg, begrüßen zu dürfen.
Unser Restaurant mit seinen Räumlichkeiten und seiner Terrasse ist der ideale Ort für Ihre Familienfeiern, Geschäftsessen oder Dinner zu zweit.
Ab sofort können Sie Obst-, Fisch- und Cateringplatten online bestellen
DIE KARTE
Vorschläge, à la Carte und Menüs.
WEINE
Entdecken Sie unsere große Auswahl an Weinen.

Entdecken Sie das Hotel
Au Petit Pont
1 Quai des Bateliers, 67610 La Wantzenau
Notre Hôtel Au Petit Pont, situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Strasbourg, vous accueille dans un cadre bucolique au bord de l’Ill.
Cette ancienne maison Alsacienne entièrement rénovée vous propose différents types de chambre.
Spacieuses (de 21 m² à 62 m²), elles sont conçues dans un style moderne, contemporain, en boiseries naturelles. Elles sont toutes munies d’une terrasse ou d’un petit jardin.
La Ferme Pierre*** est nichée en plein cœur des houblonnières d’Alsace, dans le Pays de la Zorn, à 20km au Nord de Strasbourg. Elle bénéficie d’un emplacement idéal au carrefour de la Route des Vins d’Alsace, de la Route des Potiers, de Strasbourg capitale européenne et de l’Allemagne. Le Parc naturel régional des Vosges du Nord est à 35 km seulement.
Location de studios et appartements meublés dans un ancien corps de ferme entièrement rénové, situé au cœur d’un petit village typiquement alsacien. Un endroit confortable, des appartements coquets, parfait pour se reposer. Idéalement situé à quelques minutes de Strasbourg et de l’Allemagne.
Unsere neuesten Nachrichten

Neu! Geschenkset „Parenthèse au bord de l’Ill“ (Parenthese am Ufer der Ill)
Schenken Sie Ihren Lieben einen Moment der Entspannung! Sie können

Eröffnung des Hotels Au Petit Pont
„Wantzenau – Hôtellerie-Restauration: Die nächste Generation am Petit Pont! Nach